Markdown Cheat Sheet

Headlines
# Headline 1
## Headline 2
### Headline 3

Styling
*italic*
**bold**
~~strike through~~

Links
http://url.com
[link text](http://www.url.com)

Quotes
> Quote text
***Johnny Author***

Images
![image alt text](image url)
***Image caption, description***

Horizontal rule
---

Inline Code
`var name = "John Doe";`

Code block with syntax highlighting
``` codelanguage
function foo() {
  return bar;
}
```

Bulleted list
- item 1
- item 2
- item 3

Numbered list
1. item 1
2. item 2
3. item 3

La nouvelle façon de piloter vos factures et leur paiement

Vous créez manuellement votre balance âgée ? Il est temps de l’automatiser

by François

Pendant des années, les grandes et petites entreprises ont abordé la génération de balance âgée de la même manière. Les comptables les créaient manuellement — par région, par commercial avec des délais de 30 jours, 60 jours, 90 jours et même 120 jours de retard.

Voici comment ils s’y prennent généralement:
Les employés téléchargent des données sur les créances échues et à échoir à partir de leur logiciel de comptabilité ou de leur solution ERP. Les données sont souvent désorganisées et difficiles à partager immédiatement. Le personnel comptable analyse les données selon un processus qui prend généralement beaucoup de temps. Une fois l’analyse terminée, la comptabilité envoie les balances âgées, généralement via Excel.

Cette approche crée un poids conséquent sur les ressources de l’entreprise. Comme les rapports ne contient pas de données ajustées en temps réel, ils sont rapidement obsolètes. Il peut arriver, par exemple, que plusieurs clients avec des factures en souffrance vous paient le lendemain du jour où un comptable produit la balance âgée.

Bonne nouvelle: grâce à la technologie, les entreprises peuvent désormais exploiter des rapports de vieillissement en temps réel sans avoir à les créer manuellement. Grâce à la puissance de l’automatisation, les entreprises peuvent évaluer le statut en temps réel de leurs créances tout en permettant aux équipes comptables de se concentrer sur d’autres activités essentielles de recouvrement des factures.

En investissant dans un système d’automatisation du poste client, votre organisation va:

Gagner du temps

Croyez-le ou non, les employés consacrent en moyen le cinquième de leur temps chaque semaine à la recherche d’informations. Au lieu de rechercher manuellement les données, votre équipe finance sera en mesure de créer des balances âgées via un processus simplifié et intuitif. Ce temps récupéré se traduit par une productivité accrue.

Profitez de la supervision facile de la direction

Les tableaux de bord disponible dans le cloud permettent aux Directeurs financiers et aux contrôleurs de vérifier les métriques à leur convenance sans interrompre le personnel comptable. Cette fonctionnalité offre une visibilité permanente de votre balance âgée pour tous les utilisateurs autorisés.

L’automatisation permet à une entreprise de générer des rapports en temps réel faciles à comprendre pour tous. Ces données peuvent être utilisées pour obtenir une image plus précise du bien-être financier d’une entreprise et l’aider à prendre des décisions plus éclairées.

Exploitez des données plus précises

Nous sommes tous humains et nous faisons tous des erreurs. Selon une étude, près du tiers des comptables ont déclaré avoir rencontré des données financières incorrectes dans un rapport en raison d’une erreur humaine. Grâce aux solutions d’automatisation de la comptabilité, les entreprises n’ont plus à craindre de s’appuyer sur des données inexactes. Tous les chiffres seront précis et à jour.

Améliorez votre trésorerie

Il n’y a aucun sens à courir le risque de rencontrer des problèmes de trésorerie si vous pouvez les éviter. En investissant dans une solution d’automatisation de votre poste client permettant à votre entreprise de générer des rapports sur le traitement des créances échues en un clic, vous n’aurez plus à vous inquiéter des ruptures de trésorerie imprévues. Avec des informations à jour sur les créances, vous saurez exactement où en est la situation financière de votre entreprise.

Si votre organisation s’appuie toujours sur des méthodes obsolètes pour créer des balances âgées, il est temps de passer à l’avenir. Avec une solution d’automatisation de votre poste client en main, votre équipe aura accès aux données dont elle a besoin pour prendre les meilleures décisions.

Inscrivez-vous sur Evercount et automatisez la génération de votre balance âgée et votre processus de recouvrement. Créez votre compte gratuitement et mettez vos factures et leur recouvrement sur pilote automatique en quelques minutes.


4 avantages à investir dans une solution de gestion automatisée du poste client

by François

5 bonnes pratiques dans la gestion de votre poste client

Plus votre entreprise est payée rapidement, plus vite vous pourrez payer vos propres factures ou investir dans votre développement. La plupart des PME tentent en permanence d’optimiser leurs processus de recouvrement des créances afin d’accélérer les paiements et de consolider les flux de trésorerie.

by François